Panier 0

Ecotrail 56km - resultats des courses

Courses

et hop, commentaire rapide avant recit (potentiel) plus long plus tard dans la semaine.

 

Le soleil etait au rdv et j'ai echappe a la pluie. L'organisation nous a rajoute un peu rab, c'est tellement plus sympa de parcourir 55.8km pour un 50km. Le D+ est de 905m, le D- de 986m.

 

La Bambi a parcouru le tout en 5h57 (inclus ravito) pour finir 200e sur 1451 partants - H/F confondus - (13.8%). 26e sur 276 femmes  partantes (9.4%). 13e dans ma categorie sur 89 SEF partantes (14.6%). L'objectif top 15% atteint.

 

Tiptop etant donne que ma prepa etait Freestyle a outrance. (gerer le Sgam Mena ne prepare que mentalement au parcours de combatant).

 

profil.jpg

 

 

En terme de gestion de course c'etait du Bambi special. 390e au km28, 246e au km45 et 200e au km56. Comme d'hab je m'affole pas trop au depart pour me rattraper vers la fin. J'adoooooooooore doubler a la fin.

Bon, je vais etre honnete : les derniers 5km etaient un supplice et il parait qu'on m'aurait meme vu marcher...voici la photo prise a trois metres de l'arrivee, avec 56km dans les pattes.

 

P1050319.JPG

Un grand merci a tous les benevoles, a Aude et a la maman de P-A pour leur soutien formidable, au Tiga qui est venu me chercher sous la Tour Eiffel et a tous les inconnus de m'avoir si gentillement encourage pendant ma balade.



Article précédent Article suivant


  • Sydoky le
    Bravo Bambi pour ce trail Bonne récup.
  • Le Lutin le
    Bravo Bambi ! Allain, (Riah50) arrivait aussi à peu de distance derrière toi et il t’a aperçue mais t’a ensuite perdue de vue.
  • Bambi le
    arf, non ai resiste aux chevaux…
  • marioune le
    yeeees bravo bambi. Et je voulais être la première à te féliciter car nous avions foulé ce parcours ensemble. Super temps. Je me doutais que si tout  allait bien, moins de 6h, mais avec ces km en plus, top. Et la belle remontée héhé, c’est comme cela que c ‘est bon l’ecotrail. Ouf tu ne t’es pas arretee 15 min pour caliner les chevaux au haras de Jardy…
  • Bambi le
    merci bubulle et bravo pour ta perf…


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés