Panier 0

Prochaine étape : LA DAGOVERANIENNE

Courses


Pour le plaisir de courir des petites courses de village dans le voisinage je vais continuer ma série : la prochaine au programme aura lieu ce dimanche matin dans la belle forêt des Fausses Reposes organisée par la Ville d'Avray. Et comme pour le Marathon des Alpes-Maritimes et le Cross de l'Avenue de Villepreux il s'agit encore d'une première édition.





Deux courses sont proposées (8,5km & 17km), Tiga et moi seront sur le 8,5km, occasion pour moi de faire un peu de seuil et des côtes.
L'après-midi sera dédié à une sortie longue  dans la forêt de St Cucufa quand-même histoire de ne pas oublié que Boston est pile poil dans un mois.
Le départ sera donné aux Etangs de Corot pour une arrivée place de l'Eglise à Ville d'Avray.

En route pour la première course pédestre 100% nature des Hauts-de-Seine !



Petit postscriptum
Bon, il est samedi matin et on vient de donner nos dossards aux collegues du club d'athlé qui eux ont d'abord trouvé cette course mais n'ont pu s'inscrire parce que la limite d'incsription (=500) a été atteint au milieu de la semaine. Apparemment il y aura 300 enfants et 400 adultes qui vont se lancer demain matin. Bonne course !!
On attend leur récits avec impatience. Moi j'irai juste faire une sortie longue avec un peu d'allure, dans la forêt d'à coté.


Article précédent Article suivant


  • loicm le

    pffff .. chrystelle sans arret fourrée dans Le Bipède, et elle n’a pas vu cette course ….. amusez vous bien.

  • Bambi le
    euhm non, ils avaient prévu 500 coureurs et là il a déjà 700…
  • tigawood le

    eh ben, y aura peut etre que nous….mouarf..

  • Kim le
    Course Dagoveranienne du 3 avril 2011. Course complètement NULLE TRES MAL ORGANISEE. Chaque année les participants des 8 km se retrouvent à faire 17 km et vice et versa car les organisateurs n’ont pas eu la bonne idée de baliser le parcours avec des pancartes et personne à l’intersection pour orienter les coureurs. RESULTAT: c’est un SOUK. L’année dernière la personne qui devait donner le départ n’était pas à l’heure. COURSE A DECOMMANDER malgré la belle ville et le parcours boisé de Ville d’Avray
  • tiga le

    cool, on a pu dormir cette fois…….



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés