Panier 0

Quatre points essentiels pour courir tôt le matin

courir entrainement matin Non classé tôt

  1. Booster votre taux de sucre en mangeant une demi-banane, un verre de jus ou un toast avec de la confiture 15-20 minutes avant votre course. Cela peut signifier se réveiller quelques minutes plus tôt, mais ça va payer parce que votre esprit va se réveiller et vous aurez beaucoup plus d'énergie ensuite
  2. Marchez pendant au moins 5 minutes pour bien échauffer votre corps avant de vous lancer. Il faut un peu plus de temps pour se réchauffer le matin pour commencer avec un rythme de marche facile et progressivement augmenter à un rythme de marche rapide. Marcher pendant cinq minutes va faire toute la différence en permettant à votre corps de se préparer plus efficacement à la transition vers la course.
  3. Après cinq minutes de marche se réchauffer, courez doucement pendant 5-10 minutes. Comme le moteur d'une voiture en hiver, votre corps a besoin de temps pour se réveiller, se réchauffer et courir!
  4. Préparez une playlist qui démarre lentement et qui accélère progressivement construisant ainsi votre motivation! La musique est un moyen très efficace pour se motiver.


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés