Panier 0

Testé pour vous : le pull d'automne/hiver de InknBurn

Test produit

Eh oui, l'été n'est qu'un souvenir distant et ces derniers mois ont été particulièrement froids et humides en région parisienne. 

C'est d'autant plus important de trouver des habilles qui nous protegent du froid tout en étant joli pour nous donner la peche.

unnamed.jpg

 

Mon choix est tombé sur les pulls manches longues de InknBurn qui sont parfait pour les temperatures en dessous de 12 C°.

En automne il suffit d'un petit t-shirt en dessous tandis qu'en hiver quand les temperatures sont négatives deux couches s'imposent pour les grandes frileuses comme moi.

Concus pour les sportives les manches sont extra longues avec des petits trous pour les pouces, en automne ça remplace les gants, en hiver ça rentre dans les gants et protège même des dragonnes des batons de ski.

En terme des dessins mes préferés sont le papillon ("Flutter") et le courant ("Currant"). J'ai d'ailleurs les buffs qui vont avec, faut tjrs tenter la perfection ;-) Leurs couleurs vives sont particulièrement sympa quant il fait gris et tristounet. Voici toute la collection des pullovers pour femmes http://www.inknburn.com/women/pullovers.html  

Fabriqué avec un tissu technique brossé plus lourd ils sont très doux à l'interieur mais sèchent quand même très rapidement. Fait main en Californie, chaque panneau du pull est teint individuellement avant de le coudre afin que la finition du produit soit parfaite.

 

Si vous voulez tester ce pull (où toute autre produit de InkNBurn) je suis autorisée à vous faire bénéficier de mon code de réduction : tout ce que vous devez faire est de créer un compte lors de votre première commande sur www.inknburn.com et vous obtiendrai immédiatement un crédit de USD10 en tant que cadeau de bienvenue, ensuite lors du checkout utilisez le code "Ninatoldme" pour un discount supplémentaire de 15% de réduction sur votre commande ! 

 

 

N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des commentaires sur les produits, des demandes spécifiques, des critiques etc... 



Article précédent Article suivant


  • tiga le
    Pourquoi ya pas les mêmes pour hommes ?  

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés