Panier 0

Tiga's premier Lion

Courses

ça y est  ; j-2, Tiga va croquer son premier Lion ce dimanche

Semi-marathon des Lions le dimanche 15 février 2009 au profit des enfants malades de l’Hôpital Pédiatrique et de Rééducation de Bullion ...

   

Départ rue du Vieux Pressoir à 9h45 le Dimanche matin 15 février 2009

Le traditionnel Semi-marathon des Lions se déroule depuis 9 ans sur un circuit reliant Bullion (départ et arrivée) à Clairefontaine en passant par La Celle-les-Bordes et réunit plus de 1000 coureurs de tous âges et de toutes catégories, licenciés ou amateurs.
 
La course qui aura lieu le dimanche 15 février 2009 (départ donné par Madame le Maire à 9h45) est organisée comme chaque année au profit des enfants du HPR de Bullion par les Lions-Clubs des Essarts-le-Roi, de Neauphle-le-Château, de Plaisir-Grignon et de Rambouillet.
 
Ce semi-marathon, dont le parcours homologué compte pour le challenge des Yvelines, a permis de financer ces dernières années des actions au profit de l’Hôpital de Pédiatrie et de Rééducation de Bullion : livret d'accueil, mur d'escalade, jeu extérieur d'évolution, mini-bus…
En 2008, la recette a été destinée à l'acquisition d'une solution technologique internet permettant aux jeunes patients de communiquer avec leurs familles, de se distraire et de poursuivre leur scolarité.





Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés